09 Nov AAM a un nouveau logo (et une nouvelle charte graphique)
Peut-être l’avez-vous déjà remarqué: Il y a quatre semaines nous avons lancé notre nouveau logo et la charte graphique qui l’accompagne.
Après deux mois de discussions, nombreuses versions et adaptations, l’équipe s’est accordé sur cette solution qui incarne les valeurs du cabinet, que nous avons le plaisir de vous présentez officiellement aujourd’hui:
Le logo met en avant l’acronyme AAM, et son icone symbolise un A et une flèche, ce qui représente l’évolution, la progression. Son style est moderne et audacieux, avec des teintes de bleu, blanc et noir. Il est le reflet du caractère dynamique, du savoir-faire et de l’expertise nécessaire à la profession de Commissaire aux Comptes.
Il est également plus simple à utiliser sur les supports numériques, le design de l’icône étant plus clair et lisible. Vous pouvez en apprécier son intégration en visitant le site Internet nouvellement mis à jour.
“Le nouveau logo marque notre volonté d’impulser une nouvelle dynamique pour 2023. Il traduit une ambition nationale, et un ancrage méditerranéen, origine de l’entreprise” selon les mots de Jean-Paul Lacombe, Commissaire aux Comptes.
“Le souhait au travers de cette nouvelle charte graphique est d’être plus visible et de devenir une référence fiable, reconnu comme tel dans le monde de l’audit et de la finance” ajoute Fayssal Amghar, Directeur de Cabinet.
Nous espérons qu’il vous plaira autant qu’à nous!
PS: nous en avons également profité pour rajeunir notre site Internet. Plus léger, plus rapide avec plus de contenus, il vous tiendra informé du développement du cabinet, des Nouvelles compétences et de l’actualité.
L’équipe AAM